À propos de cet album

Ces photos retracent un court moment de la soirée de fin d’année organisée le mardi, 28 juin 2005 chez Florence dans son « domaine » de Saint-Joseph. Avant 21h30, j’étais trop occupé à discuter pour penser à photographier et après, nous sommes rentrés chez nous, comme des pépères que nous sommes, laissant aux autres le soin de s’amuser.

Les originaux ont été désaturés en conservant des touches de couleurs, dans un style graphique qui n’est pas sans rappeler un film récent de Robert Rodriguez mettant en scène le roman graphique de Frank Miller.

Couple qui danse dehors, devant une case créole, la nuit. Ils sourient et ont l'air heureux. Jeunes femmes qui dansent, seules ou en couple, dehors sur l'herbe. C'est la nuit et elles rigolent. Couple assis sous la varangue dans des fauteuils en osier auprès d'un hamac. Ils regardent des gens danser. Jeunes femmes qui dansent dehors la nuit. Des guirlandes de lumières éclairent la scène. En premier plan se trouve une table basse avec des apéritifs. Groupe de femmes qui dansent sur une musique techno. Groupe de femmes qui dansent sur une musique techno. Certaines lèvent les bras. Jeunes femmes qui dansent devant la case créole. C'est la nuit. Elles semblent prendre plaisir à danser. Jeune femme qui quitte la fête en se tenant la gorge. Il fait nuit et comme elle porte un pull, il doit aussi faire froid. En arrière-plan, une autre jeune femme baille.

Vérifier la validité XHTML 1.1 Strict, CSS2 et l’accessibilité AA.

Besoin de gagner des satoshis ?