B1BG2AK1 - 206 MOTEUR D4D MERCOSUR
IDENTIFICATION TENSION DES COURROIES
1 - OUTILLAGE SPÉCIAL
[1] Appareil de mesure de tension de courroie (-).0192 .
2 - IDENTIFICATION
NOTA : toutes les courroies sont de type polyvés .
(A) Vilebrequin .
(B) Alternateur .
(T) Points de contrôle de la tension .
DIRECTION ASSISTÉE
(A) Vilebrequin .
(B) Alternateur .
(C) Pompe de direction assistée .
(H) Galet tendeur .
(T) Points de contrôle de la tension .
AIR CONDITIONNÉ
(A) Vilebrequin .
(B) Alternateur .
(D) Compresseur réfrigération .
(H) Galet tendeur .
(T) Points de contrôle de la tension .
DIRECTION ASSISTÉE AIR CONDITIONNÉ
(A) Vilebrequin .
(B) Alternateur .
(C) Pompe de direction assistée .
(D) Compresseur réfrigération .
(G) Galet enrouleur .
(H) Galet tendeur .
(T) Points de contrôle de la tension .
TOUS TYPES
3 - TENSION DES COURROIES
code moteur | D4D | D4D | D4D | D4D |
---|---|---|---|---|
particularités | sans | direction assistée | air conditionné | direction assistée + air conditionné |
courroie neuve (unités Hertz) | 260 ± 5 | 210 ± 5 | 210 ± 5 | 210 ± 5 |
courroie réutilisée (unités Hertz) | 260 ± 5 | 210 ± 5 | 210 ± 5 | 210 ± 5 |