B1BG2AK1 - 206 MOTEUR D4D MERCOSUR

IDENTIFICATION TENSION DES COURROIES

1 - OUTILLAGE SPÉCIAL


[1] Appareil de mesure de tension de courroie (-).0192 .

2 - IDENTIFICATION

NOTA : toutes les courroies sont de type polyvés .


(A) Vilebrequin .

(B) Alternateur .

(T) Points de contrôle de la tension .

DIRECTION ASSISTÉE


(A) Vilebrequin .

(B) Alternateur .

(C) Pompe de direction assistée .

(H) Galet tendeur .

(T) Points de contrôle de la tension .

AIR CONDITIONNÉ


(A) Vilebrequin .

(B) Alternateur .

(D) Compresseur réfrigération .

(H) Galet tendeur .

(T) Points de contrôle de la tension .

DIRECTION ASSISTÉE AIR CONDITIONNÉ


(A) Vilebrequin .

(B) Alternateur .

(C) Pompe de direction assistée .

(D) Compresseur réfrigération .

(G) Galet enrouleur .

(H) Galet tendeur .

(T) Points de contrôle de la tension .

TOUS TYPES

3 - TENSION DES COURROIES

code moteur D4D D4D D4D D4D
particularités sans direction assistée air conditionné direction assistée + air conditionné
courroie neuve (unités Hertz) 260 ± 5 210 ± 5 210 ± 5 210 ± 5
courroie réutilisée (unités Hertz) 260 ± 5 210 ± 5 210 ± 5 210 ± 5