B1DB1AK1 - 206 MOTEUR TU5JP MOTEUR TU1JP MOTEUR TU3JP
IDENTIFICATION - CARACTÉRISTIQUES JOINT DE CULASSE
1 - IDENTIFICATION
Repères côté embrayage :
2 - CARACTÉRISTIQUES
code moteur | encoche 1 | encoche 2 | encoche 3 | encoche 4 |
---|---|---|---|---|
TU9 | 0 | 0 | 0 | 0 |
TU1 TU2.4 TU3 |
1 | 0 | 0 | 0 |
TU1JP | 0 | 1 | 0 | 0 |
TU2J2 | 1 | 1 | 0 | 1 |
TU3JP | 0 | 0 | 0 | 1 |
TU3F | 1 | 0 | 1 | 0 |
TU3J2 | 1 | 0 | 1 | 1 |
TU5J2 TU5JP 1ère génération |
1 | 0 | 0 | 1 |
TU5JP 2ème génération |
0 | 1 | 1 | 0 |
(R) = Encoche présente sur les joints : Cote réparation .
MOTEUR TU3JP
Les joints de culasse ont évolué entre les moteurs 1ère et 2ème génération .
Les joints des moteurs 2ème génération peuvent se monter sur un moteur 1ère génération .
MOTEUR TU5JP
Il existe 2 types de joints de culasse :
ATTENTION : un joint métallique doit être remplacé par un même joint .
Un joint fibre peut être remplacé par l'un des deux types .
épaisseur du joint | sauf TU5 | moteur TU5 |
---|---|---|
cote nominale | 1.20 | 1.50 |
cote réparation | 1.40 | 1.70 |