B2CB33K1 - 206 BOÎTE DE VITESSES MA
IDENTIFICATION COUPLES DE SERRAGE BOÎTE DE VITESSES
1 - IDENTIFICATION
Zone de marquage(A) - (B À partir de 02/2000) :
BOÎTE DE VITESSES MA
type réglementaire moteur | NFU | NFU | NFU |
---|---|---|---|
particularités | pneumatiques 185/65 R 14 H |
pneumatiques 195/55 R 15 H |
pneumatiques 205/45 R 16 W |
circonférence UTAC (m) |
1,818 | 1,815 | 1,799 |
repère organe | 20CN26 | 20CN26 | 20CN26 |
type de boîte de vitesses | MA/5N | MA/5N | MA/5N |
rapports de boîte : 1ère | 12 X 41 | 12 X 41 | 12 X 41 |
rapports de boîte : 2ème | 21 X 38 | 21 X 38 | 21 X 38 |
rapports de boîte : 3ème | 32 X 41 | 32 X 41 | 32 X 41 |
rapports de boîte : 4ème | 40 X 39 | 40 X 39 | 40 X 39 |
rapports de boîte : 5ème | 43 X 33 | 43 X 33 | 43 X 33 |
rapports de boîte : marche arrière | 12 X 43 | 12 X 43 | 12 X 43 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : 1ère | 7,45 | 7,44 | 7,37 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : 2ème | 14,07 | 14,04 | 13,92 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : 3ème | 19,86 | 19,83 | 19,66 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : 4ème | 26,10 | 26,06 | 25,83 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : 5ème | 33,16 | 33,11 | 32,82 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : marche arrière | 7,10 | 7,09 | 7,03 |
couple(s) de pont | 14 X 60 | 14 X 60 | 14 X 60 |
couple tachymétrique | 21 X 18 | 21 X 18 | 21 X 18 |
erreur tachymétrique UTAC | 2,68% | 2,85% | 3,76% |
type réglementaire moteur | KFW | HFZ HFX |
---|---|---|
particularités | pneumatiques 185/65 R 14 H |
pneumatiques 185/65 R 14 T |
circonférence UTAC (m) |
1,818 | 1,818 |
repère organe | 20CF18 | 20CF19 |
type de boîte de vitesses | MA/5N | MA/5N |
rapports de boîte : 1ère | 12 X 41 | 12 X 41 |
rapports de boîte : 2ème | 21 X 38 | 21 X 38 |
rapports de boîte : 3ème | 32 X 41 | 32 X 41 |
rapports de boîte : 4ème | 40 X 39 | 40 X 39 |
rapports de boîte : 5ème | 43 X 33 | 43 X 33 |
rapports de boîte : marche arrière | 12 X 43 | 12 X 43 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : 1ère | 7,45 | 7,03 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : 2ème | 14,07 | 13,28 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : 3ème | 19,86 | 18,76 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : 4ème | 26,10 | 24,65 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : 5ème | 33,16 | 31,32 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : marche arrière | 7,10 | 6,95 |
couple(s) de pont | 14 X 60 | 13 X 59 |
couple tachymétrique | 21 X 18 | 21 X 18 |
erreur tachymétrique UTAC | 2,68% | 2,68% |
type réglementaire moteur | HFZ HFX |
HFZ KFW HFX |
---|---|---|
particularités | pneumatiques 175/65 R 14 T |
pneumatiques 175/65 R 14 T |
circonférence UTAC (m) |
1,778 | 1,778 |
repère organe | 20CF07 | 20CF08 |
type de boîte de vitesses | MA/5L | MA/5N |
rapports de boîte : 1ère | 11 X 40 | 12 X 41 |
rapports de boîte : 2ème | 20 X 39 | 21 X 38 |
rapports de boîte : 3ème | 32 X 41 | 32 X 41 |
rapports de boîte : 4ème | 40 X 39 | 40 X 39 |
rapports de boîte : 5ème | 43 X 33 | 43 X 33 |
rapports de boîte : marche arrière | 12 X 43 | 12 X 43 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : 1ère | 7,45 | 7,29 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : 2ème | 13,89 | 13,76 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : 3ème | 21,15 | 19,43 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : 4ème | 27,79 | 25,53 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : 5ème | 35,30 | 32,44 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : marche arrière | 7,56 | 6,95 |
couple(s) de pont | 16 X 63 | 14 X 60 |
couple tachymétrique | 19 X 17 | 19 X 17 |
erreur tachymétrique UTAC | 0,58% | 0,58% |
type réglementaire moteur | KFW | HFZ KFW HFX |
---|---|---|
particularités | pneumatiques 175/65 R 14 T |
pneumatiques 175/65 R 14 T |
circonférence UTAC (m) |
1,778 | 1,778 |
repère organe | 20CF09 | 20CF10 |
type de boîte de vitesses | MA/5N | MA/5N |
rapports de boîte : 1ère | 12 X 41 | 12 X 41 |
rapports de boîte : 2ème | 21 X 38 | 21 X 38 |
rapports de boîte : 3ème | 32 X 41 | 32 X 41 |
rapports de boîte : 4ème | 40 X 39 | 40 X 39 |
rapports de boîte : 5ème | 43 X 33 | 43 X 33 |
rapports de boîte : marche arrière | 12 X 43 | 12 X 43 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : 1ère | 7,69 | 6,88 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : 2ème | 14,51 | 12,99 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : 3ème | 20,50 | 18,35 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : 4ème | 26,93 | 24,11 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : 5ème | 34,22 | 30,63 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : marche arrière | 7,33 | 6,56 |
couple(s) de pont | 16 X 65 | 13 X 59 |
couple tachymétrique | 19 X 17 | 19 X 17 |
erreur tachymétrique UTAC | 0,58% | 0,58% |
type réglementaire moteur | NFU | NFU | NFU |
---|---|---|---|
particularités | pneumatiques 185/65 R 14 H |
pneumatiques 195/55 R 15 H |
pneumatiques 205/45 R 16 W |
circonférence UTAC (m) |
1,818 | 1,815 | 1,799 |
repère organe | 20CN24 | 20CN24 | 20CN24 |
type de boîte de vitesses | MA/5S | MA/5S | MA/5S |
rapports de boîte : 1ère | 12 X 41 | 12 X 41 | 12 X 41 |
rapports de boîte : 2ème | 20 X 39 | 20 X 39 | 20 X 39 |
rapports de boîte : 3ème | 30 X 41 | 30 X 41 | 30 X 41 |
rapports de boîte : 4ème | 37 X 39 | 37 X 39 | 37 X 39 |
rapports de boîte : 5ème | 41 X 35 | 41 X 35 | 41 X 35 |
rapports de boîte : marche arrière | 12 X 43 | 12 X 43 | 12 X 43 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : 1ère | 8,48 | 8,47 | 8,39 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : 2ème | 14,86 | 14,83 | 14,70 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : 3ème | 21,20 | 21,17 | 20,98 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : 4ème | 27,49 | 27,44 | 27,20 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : 5ème | 33,94 | 33,89 | 33,59 |
vitesses à 1000 tr/mn (en km/h) : marche arrière | 8,09 | 8,07 | 8,00 |
couple(s) de pont | 17 X 64 | 17 X 64 | 17 X 64 |
couple tachymétrique | 21 X 18 | 21 X 18 | 21 X 18 |
erreur tachymétrique UTAC | 2,68% | 2,85% | 3,76% |
TOUS TYPES
2 - COUPLES DE SERRAGE
libellé | couples de serrage (m.daN) |
---|---|
fixation carter boîte de vitesse sur carter d'embrayage | 2.0 |
fixation guide de butée | 1.0 (*) |
fixation plaque intermédiaire sur carter d'embrayage | 5.0 (*) |
fixation demi-anneaux d'arrêt de roulements | 2.0 (vis pré-enduites) |
écrou d'arbre secondaire | 14.0 |
fixation carter tôle sur carter boîte | 2.5 |
bouchon de vidange | 2.5 |
bouchon de niveau | 2.5 |
contacteur de marche arrière | 2.5 |
fixation support pignon tachymètre | 1.0 |
fixation boîte de vitesses sur moteur | 4.0 |
fixation récepteur d'embrayage sur carter | 3.0 |
(*) avec LOCTITE FRENETANCH |