B3CB0IK1 - 206

IDENTIFICATION - CARACTÉRISTIQUES - COUPLES DE SERRAGE TRAIN AVANT

1 - IDENTIFICATION


(1) Fixation de tige d'amortisseur .

(2) Fixation avant berceau moteur .

(3) Fixation avant de bras inférieur .

(4) Fixation de transmission .

(5) Fixation rotule de biellette de connexion .

(6) Fixation arrière de bras inférieur .

(7) Barre antidévers .

(8) Fixation arrière berceau moteur .

(9) Réglage de biellette de connexion .

(10) Fixation rotule inférieure de pivot .

(11) Fixation corps d'amortisseur sur pivot .

2 - CARACTÉRISTIQUES

2 - 1 - BARRE ANTIDÉVERS AVANT

1er montage .

code moteur TU1JP
TU3JP
DW8
TU1JP
DW8
TU1JP
TU3JP
DW8
D4D
particularités berline affaire grand export
diamètre barre antidévers (mm) 18,0 18,0 18,0

code moteur TU5JP
TU5JP4
DW10TD
TU5JP
TU5JP4
DW10TD
particularités berline grand export
diamètre barre antidévers (mm) 19,0 19,0

code moteur TU3JP EW10J4 TU5JP4
EW10J4
particularités GPL sans coupé-cabriolet
diamètre barre antidévers (mm) 18,0 20,0 20,0

2ème montage .

code moteur TU1JP
TU3JP
TU5JP4
DV4TD
EW10J4
DW10TD
DW8
D4D
particularités berline
coupé/cabriolet
berline
coupé/cabriolet
diamètre barre antidévers (mm) 20,0 20,0

code moteur EW10J4S DW10TD
particularités sport break
diamètre barre antidévers (mm) 21,0 21,0

code moteur EW10J4 TU1JP
TU3JP
TU5JP4
DV4TD
particularités break break
diamètre barre antidévers (mm) 22,0 22,0

2 - 2 - ANGLES DE TRAIN AVANT


(H1) Hauteur sol-appui cric avant en assiette de référence .

(A) Bord tombé .

[1] Pige de lecture (-).0916-D .

ATTENTION : tenir compte de la hauteur des plateaux lors de la mesure de l'assiette de référence H1 .

type de véhicules particuliers
critères de définition géométrie
motorisation
boîte de vitesses
direction
pneumatique hauteur d'assiette
H1 (mm) (+12;-10)
(*) type
TU1-TU3-DW8-DV4TD
boîte de vitesses manuelle
boîte de vitesses automatique
direction assistée
175/65 R14 123,0 1
TU1-TU3
boîte de vitesses manuelle
direction mécanique
175/65 R14 123,0 2
TU5JP4-DW10
boîte de vitesses manuelle
boîte de vitesses automatique
direction assistée
185/65 R14 128,0 3
TU5JP4-DW10
boîte de vitesses manuelle
direction assistée
roues en tôle
195/55 R15 133,0 4
TU5JP4-EW10J4
boîte de vitesses manuelle
direction assistée
roues en alu
205/45 R16 133,0 5
EW10J4
boîte de vitesses manuelle
direction assistée
roues en alu
195/55 R15 133,0 6
EW10J4S
boîte de vitesses manuelle
direction assistée
roues en alu
205/40 R17 - 7
(*) géométrie type

type de véhicules utilitaires (affaire)
critères de définition géométrie
motorisation
boîte de vitesses
direction
pneumatique hauteur d'assiette
H1 (mm) (+12;-10)
(*) type
tous types
direction assistée
175/65 R14 123,0 8
tous types
direction mécanique
175/65 R14 123,0 9
(*) géométrie type

type de véhicules pour conduite routes difficiles (grand export)
critères de définition géométrie
motorisation
boîte de vitesses
direction
pneumatique hauteur d'assiette
H1 (mm) (+12;-10)
(*) type
tous types
boîte de vitesses manuelle
boîte de vitesses automatique
direction assistée
185/65 R14 153,0 10
tous types
boîte de vitesses manuelle
direction mécanique
185/65 R14 153,0 11
D4D
boîte de vitesses manuelle
direction assistée
175/65 R14 148,0 12
D4D
boîte de vitesses manuelle
direction mécanique
175/65 R14 148,0 13
(*) géométrie type

type de véhicules particuliers
géométrie type 1 2 3 4 5 6 7
parallélisme par roue (mm) ± 0,5 -0,75 -0,75 -0,75 -0,75 -0,75 -0,75 -0,75
parallélisme par roue (°) ± 5' -0°7' -0°7' -0°7' -0°7' -0°7' -0°7' -0°7'
carrossage ± 30'
chasse ± 30' 3°18' 2°18' 3°12' 3°18' 3°18' 3°12' 3°12'
angle de pivot ± 30' 9°42' 9°42' 9°42' 9°42' 9°42' 9°42' 9°42'

type de véhicules utilitaires (affaire)
géométrie type 8 9
parallélisme par roue (mm) ± 0,5 -0,75 -0,75
parallélisme par roue (°) ± 5' -0°7' -0°7'
carrossage ± 30'
chasse ± 30' 3°36' 2°12'
angle de pivot ± 30' 9°42' 9°42'

type de véhicules pour conduite routes difficiles (grand export)
géométrie type 10 11 12 13
parallélisme par roue (mm) ± 0,5 -0,75 -0,75 -0,75 -0,75
parallélisme par roue (°) ± 5' -0°7' -0°7' -0°7' -0°7'
carrossage ± 30'
chasse ± 30' 3°6' 2°6'
angle de pivot ± 30' 9°12' 9°12' 9°18' 9°12'

NOTA : dissymétrie maxi de carrossage admise: 20' entre côté droit et côté gauche .

3 - COUPLES DE SERRAGE


(2) Fixation avant berceau moteur : 11.0 m.daN .

(3) Fixation avant de bras inférieur : 11.0 m.daN .

(6) Fixation arrière de bras inférieur : 11.0 m.daN .

(8) Fixation arrière berceau moteur : 11.0 m.daN .

(10) Rotule de pivot : 4.0 m.daN .

(11) Fixation pince de pivot : 5.5 m.daN .

(12) Fixation de biellette de barre antidevers : 3.5 m.daN .

(13) Fixation de biellette de barre antidevers : 3.5 m.daN .

(14) Fixation palier barre antidevers : 10.5 m.daN .

(15) Fixations coupelle d'amortisseur sur caisse : 2.5 m.daN .