B3CB0IK1 - 206
IDENTIFICATION - CARACTÉRISTIQUES - COUPLES DE SERRAGE TRAIN AVANT
1 - IDENTIFICATION
(1) Fixation de tige d'amortisseur .
(2) Fixation avant berceau moteur .
(3) Fixation avant de bras inférieur .
(4) Fixation de transmission .
(5) Fixation rotule de biellette de connexion .
(6) Fixation arrière de bras inférieur .
(7) Barre antidévers .
(8) Fixation arrière berceau moteur .
(9) Réglage de biellette de connexion .
(10) Fixation rotule inférieure de pivot .
(11) Fixation corps d'amortisseur sur pivot .
2 - CARACTÉRISTIQUES
2 - 1 - BARRE ANTIDÉVERS AVANT
1er montage .
code moteur | TU1JP TU3JP DW8 |
TU1JP DW8 |
TU1JP TU3JP DW8 D4D |
---|---|---|---|
particularités | berline | affaire | grand export |
diamètre barre antidévers (mm) | 18,0 | 18,0 | 18,0 |
code moteur | TU5JP TU5JP4 DW10TD |
TU5JP TU5JP4 DW10TD |
---|---|---|
particularités | berline | grand export |
diamètre barre antidévers (mm) | 19,0 | 19,0 |
code moteur | TU3JP | EW10J4 | TU5JP4 EW10J4 |
---|---|---|---|
particularités | GPL | sans | coupé-cabriolet |
diamètre barre antidévers (mm) | 18,0 | 20,0 | 20,0 |
2ème montage .
code moteur | TU1JP TU3JP TU5JP4 DV4TD |
EW10J4 DW10TD DW8 D4D |
---|---|---|
particularités | berline coupé/cabriolet |
berline coupé/cabriolet |
diamètre barre antidévers (mm) | 20,0 | 20,0 |
code moteur | EW10J4S | DW10TD |
---|---|---|
particularités | sport | break |
diamètre barre antidévers (mm) | 21,0 | 21,0 |
code moteur | EW10J4 | TU1JP TU3JP TU5JP4 DV4TD |
---|---|---|
particularités | break | break |
diamètre barre antidévers (mm) | 22,0 | 22,0 |
2 - 2 - ANGLES DE TRAIN AVANT
(H1) Hauteur sol-appui cric avant en assiette de référence .
(A) Bord tombé .
[1] Pige de lecture (-).0916-D .
ATTENTION : tenir compte de la hauteur des plateaux lors de la mesure de l'assiette de référence H1 .
type de véhicules particuliers | |||
---|---|---|---|
critères de définition géométrie | |||
motorisation boîte de vitesses direction |
pneumatique | hauteur d'assiette H1 (mm) (+12;-10) |
(*) type |
TU1-TU3-DW8-DV4TD boîte de vitesses manuelle boîte de vitesses automatique direction assistée |
175/65 R14 | 123,0 | 1 |
TU1-TU3 boîte de vitesses manuelle direction mécanique |
175/65 R14 | 123,0 | 2 |
TU5JP4-DW10 boîte de vitesses manuelle boîte de vitesses automatique direction assistée |
185/65 R14 | 128,0 | 3 |
TU5JP4-DW10 boîte de vitesses manuelle direction assistée roues en tôle |
195/55 R15 | 133,0 | 4 |
TU5JP4-EW10J4 boîte de vitesses manuelle direction assistée roues en alu |
205/45 R16 | 133,0 | 5 |
EW10J4 boîte de vitesses manuelle direction assistée roues en alu |
195/55 R15 | 133,0 | 6 |
EW10J4S boîte de vitesses manuelle direction assistée roues en alu |
205/40 R17 | - | 7 |
(*) géométrie type |
type de véhicules utilitaires (affaire) | |||
---|---|---|---|
critères de définition géométrie | |||
motorisation boîte de vitesses direction |
pneumatique | hauteur d'assiette H1 (mm) (+12;-10) |
(*) type |
tous types direction assistée |
175/65 R14 | 123,0 | 8 |
tous types direction mécanique |
175/65 R14 | 123,0 | 9 |
(*) géométrie type |
type de véhicules pour conduite routes difficiles (grand export) | |||
---|---|---|---|
critères de définition géométrie | |||
motorisation boîte de vitesses direction |
pneumatique | hauteur d'assiette H1 (mm) (+12;-10) |
(*) type |
tous types boîte de vitesses manuelle boîte de vitesses automatique direction assistée |
185/65 R14 | 153,0 | 10 |
tous types boîte de vitesses manuelle direction mécanique |
185/65 R14 | 153,0 | 11 |
D4D boîte de vitesses manuelle direction assistée |
175/65 R14 | 148,0 | 12 |
D4D boîte de vitesses manuelle direction mécanique |
175/65 R14 | 148,0 | 13 |
(*) géométrie type |
type de véhicules particuliers | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
géométrie type | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
parallélisme par roue (mm) ± 0,5 | -0,75 | -0,75 | -0,75 | -0,75 | -0,75 | -0,75 | -0,75 |
parallélisme par roue (°) ± 5' | -0°7' | -0°7' | -0°7' | -0°7' | -0°7' | -0°7' | -0°7' |
carrossage ± 30' | 0° | 0° | 0° | 0° | 0° | 0° | 0° |
chasse ± 30' | 3°18' | 2°18' | 3°12' | 3°18' | 3°18' | 3°12' | 3°12' |
angle de pivot ± 30' | 9°42' | 9°42' | 9°42' | 9°42' | 9°42' | 9°42' | 9°42' |
type de véhicules utilitaires (affaire) | ||
---|---|---|
géométrie type | 8 | 9 |
parallélisme par roue (mm) ± 0,5 | -0,75 | -0,75 |
parallélisme par roue (°) ± 5' | -0°7' | -0°7' |
carrossage ± 30' | 0° | 0° |
chasse ± 30' | 3°36' | 2°12' |
angle de pivot ± 30' | 9°42' | 9°42' |
type de véhicules pour conduite routes difficiles (grand export) | ||||
---|---|---|---|---|
géométrie type | 10 | 11 | 12 | 13 |
parallélisme par roue (mm) ± 0,5 | -0,75 | -0,75 | -0,75 | -0,75 |
parallélisme par roue (°) ± 5' | -0°7' | -0°7' | -0°7' | -0°7' |
carrossage ± 30' | 0° | 0° | 0° | 0° |
chasse ± 30' | 3°6' | 2° | 3° | 2°6' |
angle de pivot ± 30' | 9°12' | 9°12' | 9°18' | 9°12' |
NOTA : dissymétrie maxi de carrossage admise: 20' entre côté droit et côté gauche .
3 - COUPLES DE SERRAGE
(2) Fixation avant berceau moteur : 11.0 m.daN .
(3) Fixation avant de bras inférieur : 11.0 m.daN .
(6) Fixation arrière de bras inférieur : 11.0 m.daN .
(8) Fixation arrière berceau moteur : 11.0 m.daN .
(10) Rotule de pivot : 4.0 m.daN .
(11) Fixation pince de pivot : 5.5 m.daN .
(12) Fixation de biellette de barre antidevers : 3.5 m.daN .
(13) Fixation de biellette de barre antidevers : 3.5 m.daN .
(14) Fixation palier barre antidevers : 10.5 m.daN .
(15) Fixations coupelle d'amortisseur sur caisse : 2.5 m.daN .