B3FE03K1 - 206

CONTRÔLE - RÉGLAGE FREIN DE STATIONNEMENT

1 - IDENTIFICATION

(A) : Zone de fixation sur le plancher .

(B) : Zone de fixation sur le réservoir .

2 - CONTRÔLE

Lever le véhicule, roues pendantes .

Vérifier qu'un début de friction des garnitures apparaît à partir du 2 ème cran .

Vérifier que la course normale d'utilisation ne dépasse pas 8 crans .

Si les contrôles sont incorrects :

3 - RÉGLAGE

Lever le véhicule, roues pendantes .

ATTENTION : le circuit principal doit être purgé .

Débrancher et écarter :

Déposer :

Positionner le levier de frein à main habitacle au repos .

Détendre les câbles secondaires en dévissant l'écrou (5) .

Frein à main desserré : Appuyer 40 fois sur la pédale de frein (Moteur tournant) .

Serrer légèrement l'écrou (5) jusqu'au début de tension des câbles .

Tirer normalement une dizaine de fois le levier de frein à main .

Placer le levier au 2 ème cran de sa course à partir de sa position repos .

Tourner l'écrou (5) jusqu'à obtenir un début de léchage des garnitures de frein .

Vérifier que la course normale d'utilisation ne dépasse pas 8 crans .

Vérifier que les deux câbles secondaires (6) sur le palonnier (7) se déplacent ensemble .

Le frein de parking desserré, s'assurer que les roues tournent librement à la main .

Vérifier que l'allumage du témoin de frein de parking se produit à partir du 1er cran de la course totale du levier .