B3FE03K1 - 206
CONTRÔLE - RÉGLAGE FREIN DE STATIONNEMENT
1 - IDENTIFICATION
(A) : Zone de fixation sur le plancher .
(B) : Zone de fixation sur le réservoir .
2 - CONTRÔLE
Lever le véhicule, roues pendantes .
Vérifier qu'un début de friction des garnitures apparaît à partir du 2 ème cran .
Vérifier que la course normale d'utilisation ne dépasse pas 8 crans .
Si les contrôles sont incorrects :
3 - RÉGLAGE
Lever le véhicule, roues pendantes .
ATTENTION : le circuit principal doit être purgé .
Débrancher et écarter :
Déposer :
Positionner le levier de frein à main habitacle au repos .
Détendre les câbles secondaires en dévissant l'écrou (5) .
Frein à main desserré : Appuyer 40 fois sur la pédale de frein (Moteur tournant) .
Serrer légèrement l'écrou (5) jusqu'au début de tension des câbles .
Tirer normalement une dizaine de fois le levier de frein à main .
Placer le levier au 2 ème cran de sa course à partir de sa position repos .
Tourner l'écrou (5) jusqu'à obtenir un début de léchage des garnitures de frein .
Vérifier que la course normale d'utilisation ne dépasse pas 8 crans .
Vérifier que les deux câbles secondaires (6) sur le palonnier (7) se déplacent ensemble .
Le frein de parking desserré, s'assurer que les roues tournent librement à la main .
Vérifier que l'allumage du témoin de frein de parking se produit à partir du 1er cran de la course totale du levier .